Aide à l'autonomie et à la mobilité

Notre coup de cœur moteur pour lit médicalisé au mois de d'août 2022

  • ✔️ Filet réglable : Le sommier du lit motorisé a 4 sections et 3 articulations articulées réglables par 2 moteurs. Les 4 sections sont composées de : un dossier mobile, un élément central fixe, une appuie-jambes et un rehausseur genoux mobiles.
  • ✔️ Hauteur variable et Tendrillon : grâce à une télécommande, vous pouvez obtenir les fonctions d'élévation du plan et les positions anti-choc tendelenburg et contre la tendancebourg, idéales pour la prévention des plaies anti-escarres.
  • ✔️ lattes en bois : les lattes en bois sont fixées à la structure et permettent en même temps le confort maximal et la flexibilité maximum pour garantir au patient une position optimale, personnalisée et en mesure de répondre à ses besoins.
  • ✔️ Roues pivotantes et rebondissantes : le lit pour personnes handicapées est équipé de 4 roues pivotantes de 125 mm qui peuvent être bloquées par des freins et de deux bords qui garantissent une sécurité et une stabilité maximales.
  • ✔️ ÉLEVÉES ET TABLE CADEAU : En cadeau vous aurez également un haut-parleur triangulaire et une table télescopique, deux accessoires fondamentaux pour garantir le maximum de soin du dégent.

TOP 10 des meilleur(e)s moteur pour lit médicalisé actuellement :

Matelas anti escarres à bulle d’air avec compresseur dynamique à cycle Alterné

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.