Aide à l'autonomie et à la mobilité

Notre coup de cœur lit malade électrique au mois de d'août 2022

  • ✔️ MOTEUR ET AUTONOMIE : Le lève-personne orthopédique Fortuna est équipé d'un moteur de 24V/8000N. Son autonomie lui permet de fonctionner pendant 60 à 80 minutes.
  • ✔️STABLE : grâce aux freins sur ses roues arrière, le lève-personne permet une plus grande solidité dans la position du patient. Sa structure solide et agile permet des transferts fluides et rapides.
  • ✔️LEGERETE : Le poids total de ce lève-personne pour personnes âgées est de 45 kg. Le poids maximal supporté est de 135 kg.
  • ✔️SÉCURITÉ : ce lève-personnes est équipé d'un étrier qui permet de tenir le patient pendant les transferts afin d'assurer sa stabilité. En outre, ses matériaux de fabrication sont testés pour confirmer la sécurité des patients.
  • ✔️MOBICLINIC S.L. est un important fabricant de mobilier clinique et hospitalier, d'aides à la vie quotidienne et d'orthopédie. Une société spécialisée qui offre le meilleur.

TOP 10 des meilleur(e)s lit malade électrique actuellement :

Goldflex Lit simple hospitalier et orthopédique de 90 x 195 cm pour usage sanitaire exclusif, robuste, aide pour personnes handicapées, muni d’un sommier électrique à 2 moteurs indépendants, d’un élévateur lève malade, d’une extension jusqu’à 80 cm, de 4 roues pivotantes pour le transport en maison et également d’un système de frein et de barreaux de confinement

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.