Aide à l'autonomie et à la mobilité

Notre coup de cœur lit malade électrique au mois de de décembre 2022

  • PRINCIPES ERGONOMIQUES : vous placent dans une position de repos optimale pour toutes les tailles de corps
  • PERSONNES APPLICABLES: Idéal pour ceux qui ont du mal à se lever et qui souffrent d'arthrite, de sclérose latérale amyotrophique, de la maladie de Parkinson, d'une maladie neuromusculaire ou qui se remettent d'une chirurgie. Il ne se soulève qu'en cas de besoin et ne pousse pas vers l'avant.
  • COMMODITÉ POUR LES SOINS INFIRMIERS: Ce type de dossier remplace l'oreiller pour la colonne cervicale, qui convient très bien aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à celles qui se sont remises d'une intervention chirurgicale ou de blessures. Il permet de s'asseoir, de manger, de lire ou de se reposer plus facilement. C'est un outil d'entretien indispensable pour votre famille !
  • HAUTE RÉSISTANCE ET HAUTE RÉSISTANCE À L'USURE: Le lève-oreiller peut soulever l'utilisateur dans la position souhaitée et peut être utilisé sur le lit double sans déranger les autres.
  • FONCTIONNEMENT SIMPLE : La télécommande n'a que deux boutons, qui peuvent être relevés et abaissés respectivement, et le dossier peut être réglé entre 2° et 65°. Très simple d'utilisation, merci.

TOP 10 des meilleur(e)s lit malade électrique actuellement :

Goldflex Lit simple hospitalier et orthopédique de 90 x 195 cm pour usage sanitaire exclusif, robuste, aide pour personnes handicapées, muni d’un sommier électrique à 2 moteurs indépendants, d’un élévateur lève malade, d’une extension jusqu’à 80 cm, de 4 roues pivotantes pour le transport en maison et également d’un système de frein et de barreaux de confinement

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.